Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bruno Gröning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palmyre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Bruno Gröning   Mar 30 Déc - 11:39

Bonjour,

Comme promis un article sur Bruno Gröning

Je n'ai pas retrouvé mon ancien texte mais ai trouvé celui-ci :

Citation :
Bruno Groening
Fais confiance et crois, la force divine aide et guérit.
Bruno Groening




Bruno Groening naquit le 31 mai 1906 à Danzig-Oliva. Il était le quatrième de 7 enfants. Tout petit déjà, il était en mesure d’exercer une influence curative sur les hommes et les animaux malades.

Pendant la première guerre mondiale, les conditions de vie difficiles ne lui permirent de fréquenter que l’école primaire. Il apprit le métier de charpentier, exerça plusieurs métiers, fut enrôlé lors de la deuxième guerre mondiale dans la "Wehrmacht" et passa un certain temps en captivité. En 1949, il fut connu du grand public après avoir guéri à Herford (en Allemagne) un jeune garçon que les médecins avaient abandonné, ayant perdu tout espoir de le sauver. Ensuite, les guérisons de masse au Traberhof à Rosenheim, près de Munich, firent sensation dans le monde entier. Malgré cela, toute activité lui fut interdite et il ne put agir en public. Le 26 janvier 1959, sa vie terrestre se termina à Paris.


L’enseignement de Bruno Groening - Aide et guérison par voie spirituelle


Bruno Groening n’a ni étudié ni développé son enseignement: cela lui a été spirituellement donné. Cet enseignement, il l’a "donné à savoir" à ses auditeurs par des discours spontanés. La véracité de son enseignement se confirme par les résultats positifs, par la "bonne moisson" obtenue lorsqu’on le met en pratique.

Les discours prononcés par Bruno Groening traitaient toujours de l’influence des forces spirituelles sur l’homme. Cette influence est plus grande qu’on ne le croit communément. Les pensées spécialement sont partie intégrante de ces forces spirituelles. De plus en plus, la Science reconnaît, elle aussi, les composantes spirituelles de la vie.

L’aide et la guérison par voie spirituelle selon l’enseignement de Bruno Groening offre à tous les hommes la possibilité d’être libérés de la maladie, des soucis et autres misères. Chacun décide librement dans quelle mesure il suivra cet enseignement.

Bruno Groening dit: "Dieu est l’émetteur et l’homme est le récepteur de la force curative."

Lors des discours de Bruno Groening, bien souvent des scènes bibliques se déroulaient: des aveugles recouvraient la vue et des paralytiques se levaient. Ceci est documenté et attesté par bon nombre de publications et rapports de témoins de l’époque.

Et ces "miracles" continuent de se produire. Aujourd’hui encore, chacun peut capter le "courant guérisseur" dont parlait Bruno Groening. Les milliers de témoignages de réussite - attestés par des médecins indépendants, contrôlés et documentés par le Groupe médico-scientifique spécialisé (MWF) du Cercle des Amis de Bruno Groening - parlent un langage sans équivoque.

"Tous les hommes doivent mourir, moi aussi, mais je ne serai pas mort. Et si on m’appelle, je viendrai et je continuerai à aider, si Dieu le veut" prédisait Bruno Groening.

L’enseignement de Bruno Groening - Des résultats positifs convaincants

Bruno Groening n’a jamais prodigué de soins donc n’a jamais guéri au sens médical du terme. De même, il ne voulait rien savoir des maux contractés par les personnes demandant de l’aide. Bien au contraire, il refusait catégoriquement d’avoir des détails sur une maladie quelconque et même d’entendre prononcer le nom de cette maladie. Son action s’effectuait à partir de ses discours lors desquels il incitait les personnes cherchant secours à une grande conversion. Jamais il ne promit une guérison. Ses discours sont en partie enregistrés sur magnétophone, en partie écrits et sont ainsi préservés.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, par le seul fait d’écouter ses paroles - son enseignement - et de les mettre en pratique, des hommes, et par eux des animaux et des plantes, ont recouvré la santé, aujourd’hui comme par le passé.

On peut observer également, en plus des aides et guérisons obtenues, une influence positive sur l’attitude face à la vie et sur la prise de conscience quant à la façon de mener sa vie. Ceci est confirmé et rapporté par bon nombre de personnes qui ont ainsi atteint un développement positif de leur personnalité.

Bruno Groening disait: "Je vous donne les règles du jeu de la vie pour que vous deveniez Maître de votre vie!"
L’enseignement de Bruno Groening - un chemin qui mène à Dieu

Bruno Groening disait : "Mon action a uniquement pour objectif de ramener tous les hommes de cette terre sur le bon chemin, sur le chemin divin."

Il s’est donné pour tâche d’ouvrir aux hommes les portes de la compréhension et de l’expérience divine, et par là de les ramener à la confiance en Dieu. Ceci était au centre de ses paroles. Il se considérait comme poteau indicateur et transmetteur de la force divine.

L’effet d’une telle confiance en Dieu comme point de départ de tous les processus positifs est vieux comme le monde. Ceci est bien connu en littérature.

Bruno Groening disait à ce sujet: "Je ne vous dis rien de nouveau, je vous dis seulement ce que vous ne savez plus aujourd’hui."

Cela nous permet de comprendre pourquoi Bruno Groening refusait tout remerciement: "Ne me remerciez pas, remerciez Dieu, c’est Lui qui l’a fait". L’acceptation de l’enseignement conduit souvent à un sentiment religieux retrouvé ou renforcé.
L’enseignement de Bruno Groening et la Science

La Science moderne est en train de redécouvrir ce que les anciennes civilisations évoluées connaissaient depuis toujours - en Asie ce savoir est même conservé jusqu’à l’époque actuelle. Des courants d’énergies plus élevées influencent et déterminent notre vie. En 1922, le Professeur russe Gurwitsch découvrait le rayonnement cellulaire et fournit à l’académie des Sciences de Novosibirsk la preuve que cette radiation biologique est bel et bien le vecteur décisif d’information pour toutes les cellules d’un organisme vivant. Depuis, cette découverte a été confirmée et élargie, notamment par les travaux du Professeur Popp à l’Université de Kaiserslautern (Allemagne). En 1975 il a pu établir grâce à certains appareils d’une extrême sensibilité, que le rayonnement cellulaire est une radiation électromagnétique cohérente et mesurable dans la bande de fréquence des ultra-violets. Ceci ouvre la voie à une nouvelle connaissance et compréhension de la vie.

Bruno Groening disait: "A mon avis, la Science moderne devrait vivement s’intéresser à mon existence, ne serait-ce que pour une seule raison: mon action peut inciter la recherche à faire face aux tâches de demain."

Sachant cela, on commence à comprendre que les guérisons puissent être provoquées par des courants d’énergie subtile, ainsi par exemple le "courant guérisseur" que notre corps peut percevoir, comme l’enseigne Bruno Groening. Bruno Groening possédait une connaissance précise et très approfondie de la régularité de ces énergies, et l’a transmise de façon simple pour le bien de l’humanité.

Il n'y a rien qui soit incurable

Bruno Groening a confirmé les paroles du célèbre médecin Paracelsus, à savoir que toutes les maladies peuvent être guéries mais non tous les hommes. Le courant curatif de nature divine ne connaît aucune limite, aucune maladie incurable, et cela est valable même pour les maladies organiques, chroniques et dégénératives.

Dans son enseignement, Bruno Gröning donna des règles simples et claires pour la manière d'obtenir et de conserver la guérison. Pour une même maladie, le processus de guérison peut être très différent d’une personne à l’autre. C'est pourquoi toute promesse de guérisons est impossible aussi n'en fait-on aucune dans le Cercle des Amis de Bruno Groening.
Le Groupe médico-scientifique spécialisé (Groupe MWF)

Depuis 1992 le Groupe médico-scientifique spécialisé du Cercle des Amis de Bruno Groening - une association internationale composée de quelques milliers de professionnels de la Santé (professeurs, médecins, thérapeutes, guérisseurs, infirmièr(e)s ...) s’est donné pour tâche de recenser toutes les aides et guérisons survenues par la voie spirituelle grâce à l’enseignement de Bruno Groening.

Au cours de congrès spécialisés et par l’intermédiaire d’une revue spécifique les médecins et autres professionnels de la Santé sont sensibilisés à l’enseignement de Bruno Groening et sont informés de toutes les guérisons ayant eu lieu, qu’il s’agisse de personnes, d’animaux ou de plantes ainsi que des aides et assistances survenues dans la vie de tous les jours.

Le fondateur du groupe MWF est le Dr Matthias Kamp. (Littérature recommandée: "Bruno Groening - Revolution in der Medizin" ISBN 7-927-685-20-Cool.
Guérisons par voie spirituelle grâce à l’enseignement de Bruno Groening prouvées médicalement - Des médecins et autres professionnels de la Santé témoignent

Le grand nombre de guérisons de toutes sortes qui ont pu être enregistrées ainsi que l’étude des mécanismes des effets observés ont démontré d’une façon irréfutable aux spécialistes que beaucoup de malades n’ayant plus aucune chance de guérison, pouvaient ainsi être aidés.

Des médecins et thérapeutes appartenant au Groupe MWF organisent des séries de conférences internationales pour parler de leurs expériences à un public de médecins et de profanes et afin d’attirer l’attention sur ces possibilités encore largement méconnues.



Voici deux vidéos à son sujet. Le premier est un résumé de son oeuvre, le deuxième parle de sa vie.






A mon avis la seconde vidéo est plus intéressante que la première


Pour ma part, j'ai été initiée par un ami. et ça marche. Simplement Bruno Gröning était un canal exceptionnel de cette énergie divine et son désir de guérir était immense. A nos niveaux divers nous pouvons cependant nous brancher à cette énergie en nous aidant de sa photo et développer notre propre récepteur et notre propre canal.

Très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Bruno Gröning   Mar 30 Déc - 21:57

Je lis tout ça bien en detail mais bon boulot ma chère et très complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
palmyre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Bruno Gröning   Mar 30 Déc - 22:23

Merci ma doucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruno Gröning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno Gröning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le cercle des amis de Bruno Gröning.
» Le pere Verlinde s'exprime sur le film:Le Rite
» consolidation des schistes, question pour Bruno
» C'est divin : Bruno Rigutto
» Bruno de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: BIEN ETRE :: Bien être, beauté, Lithothérapie, relaxation, méditation...partageons ensemble nos petits secrets...-
Sauter vers: