Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La psychométrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palmyre



Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: La psychométrie   Mar 23 Déc - 23:59

J'ai trouvé ça, là : http://perso.numericable.fr/~luservel/facultespsiaccueil.htm

Citation :

La Psychométrie

Qu'est ce que la Psychométrie ? C'est la faculté de "lire" l'histoire d'un objet en le tenant dans la main.
A quoi sert la Psychométrie ? La Psychométrie est surtout utile en archéologie, afin de situer l'origine et l'histoire réelles d'un objet ancien.

Comment apprendre à pratiquer la Psychométrie ? La technique est assez simple en elle-même, l'important étant l'entraînement régulier. Si certains ont la possibilité de s'entraîner avec un objet ancien authentique, c'est l'idéal, sinon une photo d'objet (ou de monument) convient aussi, même si elle ne "parlera" peut être pas aussi bien ; il suffit à ce moment là de poser la main à plat sur la photo, pour le reste, la technique est la même.
1- Si c'est un objet, tenez le dans votre main (testez les deux mains, car l'une est souvent plus réceptive que l'autre).
2- Fermez les yeux ; essayez de faire le vide dans votre esprit ; ne retenez pas les pensées parasites qui pourraient survenir et n'essayez surtout pas de les chasser, elles s'incrusteraient encore plus ; laissez-les simplement passer ; regardez-les passer avec indifférence.
3- Lorsque plus aucune pensée ne vient perturber votre esprit, concentrez-vous sur l'objet ; sentez cet objet dans votre main ; prenez contact avec lui comme s'il s'agissait d'un être cher.
4- Lorsque le contact sera établi, vous le sentirez ; vous pouvez avoir des picotements dans la main qui tient l'objet, ou une sensation de chaud ou de froid ; parfois, si l'objet en question est fortement chargé vibratoirement, vous pouvez ressentir une douleur dans la main pouvant irradier jusque dans le bras. Il se peut que vous ayez directement des images et des sons sans passer par le stade de sensations dans la main.
5- Regardez ces images et écoutez ces sons (parfois c'est une voix qui vous parle) ; n'ayez aucune crainte, il ne peut rien vous arriver. Si vous avez des questions, posez-les mentalement en dirigeant votre question vers l'objet que vous tenez.
6- La durée de la séance peut varier en fonction de ce que l'objet a à dire, ou en fonction de votre capacité à maintenir le contact avec lui.
7- Ne forcez jamais les choses ; si un jour, vous ne vous sentez pas réceptif, ou si vous n'arrivez pas à établir le contact, n'insistez pas, vous bloqueriez encore plus les choses ; mettez l'objet de côté et revenez-y plus tard, lorsque vous serez dans de meilleures dispositions. Dans tous les cas, il faut que l'objet "sente" que vous avez envie d'être en contact avec lui ; si ce n'est pas le cas, ne le faites pas, cela bloquerait le contact.
8- Si vous rencontrez des difficultés de concentration, ce qui est fréquent au début, ou si vous avez des problèmes de "réception", vous pouvez vous aider en tenant un cristal dans l'autre main (un cristal de roche ou quartz cristal uniquement ; pas d'autres pierres), tout en faisant la séance. Le cristal vous aidera à vous concentrer et à clarifier votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La psychométrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] psychométrie
» Psychométrie
» ESSAIS psychométrie !!!
» Psychométrie du mardi 10 Février
» La Psychométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Apprendre à grandir, évoluer, et mieux se connaître afin de mieux appréhender la vie-
Sauter vers: