Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 signe du VERSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: signe du VERSEAU   Jeu 18 Déc - 2:09

11eme signe du zodiaque
Signe : masculin, positif
Planète Maîtresse : Saturne, Uranus
Elément : Air
Mode : Fixe
Sa saison : l'hiver
Caractéristiques :

intelligent, Sympathique, fraternel, humain, objectif,détaché, excentrique, idéaliste, calme distant, charismatique, obstiné, impassible, doué, impartial.




Signe des projets, de la projection dans l’avenir. Le Verseau bannie l’individualisme et privilégie la communauté. Chez lui le « je » fait place au « nous ». Sa phrase clé : « Nous aimons ».

Social :
Le Verseau est un idéaliste animé par des idées de fraternité, sensible à tous les progrès entraînant les améliorations sociales. Il possède un esprit visionnaire teinté d'anticonformisme et un sens certain de la justice. Il repousse les idées reçues et n'hésite pas à sortir des sentiers battus. Ses idées sont en constante évolution. Ses loisirs il les passera au sein d'associations diverses ou il pourra échanger et partager ses idéaux.
Pour être son ami, il faudra avant toute chose vaincre son attitude distante et réservée et respecter son caractère et ses idées avant-gardistes. En retour il sera un ami fidèle, sincère et chaleureux. Loyal, il ne juge pas autrui et apporte soutien et réconfort et donne sans compter. Mais en amitié comme en tout domaine il aime garder sa liberté et la profondeur de ses relations en souffrira.
Intolérant vis à vis des normes sociales, le Verseau est une personne entière qui n'accepte pas les compromis et refuse de se plier aux règles établies. Il passe pour un provocateur et son constant besoin de changement le fait paraître inconstant.

Travail :
Le Verseau a beaucoup de mal à trouver sa voie ce qui le rend nerveux et crée des tensions sur son lieu de travail. Il expérimentera de nombreux emplois avant de trouver celui qui l'épanouira.
Doté de logique et d'une grande intelligence il est capable de s'adapter aux diverses situations. Créatif, assoiffé de connaissances il recherche l'innovation dans son travail, seule condition pour qu'il ne s'ennuie pas. Il est performant lorsqu'il travaille en équipe et ses grandes capacités relationnelles font qu'il s'entend bien avec ses collègues. Mais travailler seul lui convient tout aussi bien. Il a l'art de trouver des concepts originaux ce qui peut parfois dérouter sa hiérarchie. Idéaliste et novateur il aura des difficultés à assumer les tâches allant à l'encontre de ses principes.

Amour :
Le Verseau apprécie sa liberté et a un constant besoin de changement. Ce qui le fait hésiter à s'engager dans une relation amoureuse et il peut jouer longtemps les indifférents avant de se lancer. Il aspire pourtant à une relation stable et seule l'expérience et un certain nombre de tentatives lui permettra de concilier son besoin d'indépendance et les compromis inhérents à la vie à deux. Plus qu'une relation physique il cherche avant tout une entente intellectuelle : deux esprits qui s'unissent plutôt que deux coeurs qui fusionnent. Amoureux, il n'en abandonne pas pour autant sa liberté. Il est du genre distant et n'exprime pas beaucoup ses sentiments. Il a besoin d'un(e) partenaire qui ne l'étouffe pas, qui sache le soutenir sans lui enlever son libre arbitre. Son conjoint ne devra pas dépendre de lui et ressentir le même besoin de liberté au sein du couple.


Cartes tarot
n° 17, l’ETOILE


Jour de chance
SAMEDI


Nombre chance
4
Couleurs

Les COULEURS sont universelles et possèdent leur propre langage que chacun peut déchiffrer selon ses attirances.
- La couleur du Verseau est le GRIS : Symbole du libre-arbitre, Il encourage la curiosité, la réflexion mais entraîne aussi le doute et l'hésitation lors du choix.

Les anges gardiens

UMABEL - 20 au 25 janvier
IAH-HEL - 25 au 30 janvier
ANAUEL - 30 janvier au 4 février
MÉHIEL - 4 au 9 février
DAMABIAH - 9 au 14 février
MANAKEL - 14 au 19 février



Fleurs

CAMPANULE, AZALEE.
Pierres

Les pierres possèdent un pouvoir magique et on leur attribue des vertus spécifiques.
- La pierre du Verseau est l’AMETHYSTE. C'est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle aide à maîtriser les passions et à garder le sens des réalités.
Les autres pierres de ce signe sont :
- le cristal est la pierre du développement personnel. Il favorise l’intuition et la concentration et aide à la compréhension du monde.
- le saphir, pierre de la fidélité et du couple, elle protège ses relations amoureuses.
- aigue-marine facilite ses relations sociales en favorisant la communication.

Arbres

En astrologie celtique, les arbres correspondant à ce signe sont :
- L’ORME pour les personnes nées du 21 au 24 janvier.
- LE CYPRES pour les personnes nées du 25 janvier au 3 février.
- LE PEUPLIER pour les personnes nées du 4 au 8 févier.
- LE CEDRE pour les personnes nées du 9 au 18 février.
- Le PIN pour les personnes nées le 19 février.





Animal Totem

LA LOUTRE


Aliments bénéfiques

poisson gras, persil, noix de coco, noisette, noix, germe de blé, graine de tournesol.


Parties du corps

Le Verseau maîtrise les JAMBES et les CHEVILLES.

Métiers

ingénieur électronicien, scientifique, astrologue, infirmier, neurochirurgien, astronome, cascadeur.

Sports et activités

Sports et activités qui exigent de l’adresse et de l’agilité d’esprit, ski, tennis, escrime, échecs.

Cadeaux

fleurs exotiques, matériel électronique, produits de médecine douce, denrées biologiques, billets pour des spectacles ou exposition d’avant-garde, vêtements en soie ou satin.



Parfums

Vétiver, lavande
Célébrités

Boris Eltsine, Caroline de Monaco, Clark Gable, Colette, Darwin, Giscard d’Estaing, James Dean, Jacques Prévert, Jeanne Moreau, Jules Verne, Kévin Costner, Michel Serrault, Mozart, Paul Newman, Phil Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
signe du VERSEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope mensuel du signe du verseau
» Quel est votre signe astrologique ?
» L'ère du verseau
» Cérès en Signe
» le signe de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: ASTROLOGIE :: LES SIGNES-
Sauter vers: