Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 signe du SAGITTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: signe du SAGITTAIRE   Jeu 18 Déc - 2:04

9eme signe du zodiaque
Signe : masculin, positif
Planète Maîtresse : Jupiter
Elément : Feu
Mode : Mutable
Sa saison : l'automne
Caractéristiques :
Optimiste, spontané, bavard, créatif, inconstant, affectueux, manque de diplomatie, extraverti, amusant, aventureux, nerveux, indépendant, possède un esprit peu pratique.




Signe de l’ouverture sur les autres, du partage, de la générosité. Il privilégie la diffusion et le partage des connaissances. Sa phrase clé : « nous pensons ».

Social :
Il a des rapports spontanés avec ceux qui l’entourent. Il est de nature gaie et optimiste et se fait facilement des amis qui sont séduits par son humour et sa bonne humeur. Ceux-ci doivent respecter sa liberté de mouvements et de pensées et ne pas essayer de le retenir lorsqu’il s’évadera vers d’autres horizons. En échange ils trouveront chez lui soutient, loyauté et encouragements. Mais comme il change souvent de style de vie, peu de personnes pourront nouer de relations durables avec lui. Très sociable, il apprécie les nouvelles rencontres. Comme tous les extravertis, il adore la compagnie mais il s’ennuie ferme avec des gens trop calmes qui, a leur tour, le trouveront trop bruyant et fatiguant.
Parfois, son sens de la justice allie a une grande franchise (et un certain manque de tact) lui vaudront quelques problèmes avec l’entourage. Il n’est pas tendre avec ceux qui le contrarient et ses colères aussi rapides que brutales les laisseront sans voix. Mais il n’est pas rancunier et oublie les querelles une fois que le problème est règlé.
Que ce soit dans le domaine sentimental, des loisirs, du travail, le Sagittaire réclame des défis, de l’aventure, du mouvement et tarde à se fixer. Il est audacieux, enthousiaste et apprécie les changements dans sa vie, quels qu’ils soient. Mais il doit faire attention à ne pas se laisser aller a une trop grande insouciance qui le pousserait a mener une vie superficielle et sans attache.

Travail :
Le Sagittaire est in signe remuant qui souhaite se réaliser dans un travail lui permettant de découvrir de nouveaux horizons. Car il n’a pas besoin d’être entre 4 murs pour travailler. Et l’ennui et la routine auraient plutôt tendance à saper sa motivation. Il n’hésite donc pas et saisit avec enthousiasme toutes les opportunités lui permettant de rompre avec les habitudes. Il s’intéresse à tout, ce qui lui fait acquérir rapidement de l’expérience. Et lorsqu’un tâche lui tient à cœur il s’y investit totalement. Dans le cas contraire il traîne les pieds et sa hiérarchie aura bien du mal à lui faire faire ce qu’elle veut. Plein d’entrain, il s’attire la sympathie de ses collègues qui apprécient son intelligence, fondée sur l’expérience, et son énergie. Car le Sagittaire est intelligent, rusé et c’est un habile négociateur mais son manque de constance est un frein pour son évolution dans une entreprise.

Amour : Le Sagittaire aime flirter et s’amuser et surtout conquérir. C’est lui qui, en général, fait le premier pas lorsqu’il a repéré sa « proie ». Une proie qu’il va conquérir par son irrésistible amour de la vie. Mais la vie à deux lui impose des contraintes qu’il n’est pas toujours disposé à accepter. Il lui faut un peu de temps avant de se sentir prêt pour une relation durable. Engagé, il est fidèle et n’est pas de nature jalouse. Il fait confiance à son conjoint et n’éprouve pas le besoin d’être constamment en sa présence. Il lui arrive même de ressentir le besoin momentané d’être seul. Au quotidien la routine ne doit pas s’installer sous peine de le voir dépérir. Pour lui, l’intrépide Sagittaire, Mariage doit rimer avec passions, aventures et exaltation.

Cartes tarot
n° 14, la TEMPERANCE


Jour de chance
JEUDI


Nombre chance
3
Couleurs

Les COULEURS sont universelles et possèdent leur propre langage que chacun peut déchiffrer selon ses attirances.
La couleur du Sagittaire est le VIOLET : Symbole de la spiritualité et de la protection, il représente le calme et la douceur, la modération et la vérité. Associé au rouge il symbolise les souvenirs.

Les anges gardiens

VÉHUEL - 22 au 27 novembre
DANIEL - 27 nov au 2 décembre
HAHASIAH - 2 au 7 décembre
IMAMIAH - 7 au 12 décembre
NANAEL - 12 au 17 décembre
NITHAEL - 17 au 22 décembre



Fleurs

OEILLET, NARCISSE.
Pierres

Les pierres possèdent un pouvoir magique et on leur attribue des vertus spécifiques.
- La pierre du Sagittaire est la TURQUOISE. « Pierre de sympathie » comme elle est appelée en Occident, elle favorise les relations harmonieuses en facilitant la communication et la capacité d’être à l’écoute des autres.
Les autres pierres de ce signe sont :
- l’émeraude stimule la sagesse et le rend plus raisonnable et posé.
- le quartz rose apaise les traumatismes intérieurs et possède aussi la vertu d'éloigner vos ennemis.
- le quartz bleu est le cristal de la communication et permet de s’exprimer avec aisance et favorise les dons d’orateur.

Arbres

En astrologie celtique, les arbres correspondant à ce signe sont :
- LE FRENE pour les personnes nées du 22 novembre au 1er décembre.
- LE CHARME pour les personnes nées du 2 au 11 décembre.
- LE FIGUIER pour les personnes nées du 12 au 21 décembre.





Animal Totem

LE HIBOU


Aliments bénéfiques

asperge, olive, marrons, sauge, thym, menthe, pissenlit (feuilles), mûre, noix de muscade.


Parties du corps

Le Sagittaire maîtrise les CUISSES.

Métiers

vétérinaire, enseignant, avocat, agent de voyage, comique, chauffeur taxi, , conducteur poids lourd pompier, croupier.

Sports et activités

courses à pieds, cyclisme, football, base-ball, volley-ball, basket-ball, équitation, polo.

Cadeaux

billets pour le théâtre comique, une journée aux courses, w-e dans une auberge de campagne, stage sport d’aventure, billet d’avion ou de train, bouteille de bon vin, matériel informatique ou internet.



Parfums

Jacinthe, cédrat, bergamote
Célébrités

Beethoven, Bourvil, Churchill, De Gaulle, Edith Piaf, Frank Sinatra, Jacques Chirac, Léon Zitrone, Mark Twain, Maria Callas, Michel Berger, Nadia Comaneci, Patricia Kass, Raimu, Steven Spielberg, Toulouse Lautrec, Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
palmyre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 960
Localisation : Ile de France
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: signe du SAGITTAIRE   Mer 24 Déc - 13:02

Quel travail ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
signe du SAGITTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Signe astrologique du Sagittaire en un seul mot
» MBTI et Signe Astrologique
» Cérès en Signe
» Junon en signe et maison
» Saturne en sagittaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: ASTROLOGIE :: LES SIGNES-
Sauter vers: