Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 signe de la BALANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: signe de la BALANCE   Jeu 18 Déc - 2:01

Signe de la justice et de l’équilibre. Réfléchi et lucide, la Balance sait distinguer le bien du mal et agit avec calme et diplomatie. Elle privilégie l’harmonie et recherche l’équilibre. Sa phrase clé : « Nous sommes ».

Social :
Les relations sont nécessaires, vitales pour la Balance qui supporte difficilement d’être seule. Elle aime la discussion et son tact naturel, ses bonnes manières, son calme en font une personne sociable, sympathique et agréable à fréquenter. Elle déteste les querelles, évite les litiges autant que possible et recherchera plus que tout au monde l’harmonie dans ses rapports avec son entourage.
Sa gentillesse, sa diplomatie passent souvent pour de la faiblesse, de la soumission. A tort ! La Balance n’est pas impulsive, et ses choix font souvent suite à une réflexion certaine. Ses qualités de discernement, son sens de la justice la poussent à ne pas exprimer un jugement trop hâtif sans avoir évaluer la situation.
Pourtant, à trop vouloir faire le bon choix, elle peut manquer des opportunités et irriter l’entourage qui pense qu’elle ne sait jamais de quel coté pencher. L’indécision, l’indolence et un manque certain de persévérance font qu’elle a beaucoup de mal a terminer ce qu’elle a commencé.
En privé la balance apprécie le calme et le confort dans lequel elle aime se laisser vivre. Elle prend rarement une initiative et préfère déléguer les décisions aux autres. Et lorsqu’elle le fait c’est de façon détournée, manoeuvrant l’entourage pour arriver à ses fins.

Travail :
Quelle que soit la profession choisie, la Balance a besoin de travailler dans l’harmonie et la sérénité et sentir qu’on lui fait confiance. Bien qu’autonome dans son travail, elle se sent tout aussi bien au sein d’une équipe et s’entend très bien avec ses collègues qui apprécient sa sociabilité autant que ses compétences. Possédant un grand sens de l’équité et de diplomatie, ce signe est un médiateur né qui sait résoudre les conflits, tempérer les esprits et trouver un terrain d’entente. Les responsabilités ne font pas peur à la Balance qui saura faire ce qu’il faut pour gravir les échelons sans jamais porter ombrage à ses collègues.

Amour :
Dominé par l’affectivité, une Balance seule est une Balance malheureuse. La vie de couple lui est nécessaire car les natifs de ce signe aime être amoureux et leur souhait d’une union stable est très vif. Dotée d’un réel don de séduction, la Balance sait s’adapter et deviner ce que l’élu(e) de son cœur attend d’elle pour être conquis(e). Car elle ne s’impose pas mais sait attirer sa conquête avec grâce, douceur et légèreté tout en restant à son écoute. En couple la Balance est plus fantaisiste et laisse libre cours à son humour. Vivre à ses côtés promet des moments tendres et gaies, une vie dépourvue d’ennui. Tout parait plus léger et facile avec elle. Très attachée à son/sa partenaire avec qui elle fusionne, elle lui est fidèle et cherche toujours à la satisfaire.


Cartes tarot
n° 8, la JUSTICE


Jour de chance
VENDREDI


Nombre chance
6
Couleurs

Les COULEURS sont universelles et possèdent leur propre langage que chacun peut déchiffrer selon ses attirances.
La couleur de la Balance comme celle du Taureau est le VERT : Certains considèrent, à tort, qu’il porte malheur alors qu’il représente l'espérance ainsi que la jeunesse et annonce renaissance et succès.

Les anges gardiens

ANIEL - 23 au 28 septembre
HAAMIAH - 28 sept. au 3 octobre
RÉHAEL - 3 au 8 octobre
LÉHAHIAH - 8 au 13 octobre
HAHAHEL - 13 au 18 octobre
MIKHAEL - 18 au 23 octobre



Fleurs

ROSE, MARGUERITE, CAMELIA, JACINTHE
Pierres

Les pierres possèdent un pouvoir magique et on leur attribue des vertus spécifiques.
- La pierre de la Balance est le JADE. Elle transmet un message de sérénité et de paix et favorise la communication. De plus elle favorise l'honnêteté et la justice chez celui qui la porte.
Les autres pierres de ce signe sont :
- la calcédoine la pousse à être plus ouvert et attentif aux autres.
- l’alexandrite, symbole de l’adaptabilité tout comme la Balance, tempère son anxiété.

Arbres

En astrologie celtique, les arbres correspondant à ce signe sont :
- L'OLIVIER pour les personnes nées le 23 septembre.
- LE NOISETIER pour les personnes nées du 24 septembre au 3 octobre.
- LE SORBIER pour les personnes nées du 4 au 13 octobre.
- L'ERABLE pour les personnes nées du 14 au 22 octobre.





Animal Totem

LE CORBEAU


Aliments bénéfiques

Artichaut, noix de cajou, poire, datte, framboise, cannelle, basilic, menthe, oseille.


Parties du corps

La Balance maîtrise les REINS et la VESSIE.

Métiers

Médiateur, conseiller, compositeur de musique, musicien, avocat, journaliste, publicitaire, psychologue, libraire, éditeur, coiffeur, juge, fleuriste

Sports et activités

Athlétisme, danse, patinage, gymnastique

Cadeaux

Fleurs, chocolat, produits de beauté, vêtements de qualité, CD et DVD, matériel stéréo ou vidéo, séances dans un club de remise en forme, dîner aux chandelles, soirée dansante, croisière.



Parfums

Benjoin, jasmin
Célébrités

Arthur Rimbaud, Auguste Lumière, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Georges Brassens, Jacques Tati, John Lennon, Louis Aragon, Mahatma Gandhi, Nietzsche, Oscar Wilde, Pavarotti, Ray Charles, Romy Schneider, Sarah Bernardt, Yves Montand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
signe de la BALANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le signe de croix
» Quel est votre signe astrologique ?
» La vie consacrée, signe prophétique dans notre monde
» Test du signe et test de Wilcoxon signé
» La dyslexie est-elle le signe d’un retard intellectuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: ASTROLOGIE :: LES SIGNES-
Sauter vers: