Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 signe du LION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines
Humeur : deboussolée...
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: signe du LION   Jeu 18 Déc - 1:58

5eme signe du zodiaque
Signe : masculin, positif
Planète maîtresse : Soleil
Elément : le Feu
Mode : Fixe
Sa saison : l'été
Caractéristiques :
Loyal, endurant, enthousiaste, fier, égocentrique, impétueux, solennel, déterminé, généreux, nonchalant, affectueux, autoritaire, plein d'humour, aime rire et surtout se faire remarquer.




Signe de l'individualisme et de l'ambition. Le lion cherche avant tout le succès et s'affirme en meneur d'homme. Conscient de son charisme, il a besoin de montrer qu’il est différent. Il privilégie le « moi », le « je ». Sa phrase clé : J’aime ».

Social :
Le Lion aime briller en public, les honneurs. Il a besoin de la reconnaissance et de l'admiration d'autrui. Cette façon d'étaler ses victoires, son manque de modestie le rende antipathique. Pourtant c'est un grand naïf qui fait confiance assez facilement, pensant que tout le monde possède la même franchise, le même sens de l’honneur que lui. C'est pourquoi il est parfois entoure de beaux parleurs qui sont la uniquement dans leur propre intérêt. Mais s’il sait bien s’entourer il en devient plus fort et créatif que jamais.
Il est également orgueilleux, sur de lui, ce qui le mène a se surestimer ou a sous-évaluer les autres. Passionné, excessif en paroles comme en actions, le Lion se laisse aller a son tempérament autoritaire : il a des opinions bien arrêtées et les exprime haut et fort ne laissant pas souvent la parole aux autres. Il risque d'écraser son entourage par son égoïsme et impétuosité. Mais l’orgueil du Lion cache aussi une grande générosité qu’il met au service de ses proches car ce qu’il désire réellement c’est les encourager et les aider à se réaliser.
Il manifeste un grand courage face à l'adversité. Cette volonté n'a d'égale que sa franchise et sa fidélité. Loyal, lorsqu'il engage sa parole il met tout en oeuvre pour la respecter. S'il sait se contrôler, le lion pourra laisser parler son coeur et se montrer chaleureux et généreux envers son entourage.

Travail :
Ambitieux, le Lion a besoin de réaliser dans le domaine professionnel afin d’être fier de lui-même. Il aime les défis mais ce n’est pas un impulsif. Il réfléchit avant de débuter un projet, en définit les différentes étapes, met au point une tactique. Il est déterminé et tenace lorsqu’il entreprend quelque chose. Il ne se laisse pas abattre par les obstacles et sa détermination est forte. Cette attitude obstinée peut lui être néfaste en le poussant parfois dans des impasses : refusant de changer d’avis, de direction il risque de continuer un projet voué à l’échec.
Il ne supporte pas que l'on soit meilleur que lui et s'en étonne. Il ne supporte pas plus les moqueries et les critiques qui égratignent son orgueil de roi de la jungle. Pourtant il pardonne mais avec dédain et mépris pour ses adversaires. De caractère naturellement autoritaire, lorsqu’il travaille en équipe les rôles de chacun doivent être bien définis afin qu’il ne tente pas de dominer les autres. Il travaille dur et a besoin de prouver qu’il est le meilleur. S’il en est le chef, il sait se faire obéir avec une grande fermeté tout en sachant encourager et obtenir le meilleur de chacun.

Amour :
Le Lion est un séducteur qui sait user de son charisme pour attirer sa proie qui n’a aucune chance de s’en sortir car il est difficile de lui résister. En couple c’est lui qui mène la danse. Le/la partenaire sera choyé(e), soutenue car lorsqu’il aime le Lion est sincère et fidèle. Mais il apprécie aussi qu’il/elle l’idolâtre et que ses directives soient suivies à la lettre et il ne comprend pas quand l’élu(e) de son cœur renâcle à lui obéir. Car ce que l’autre prend pour un ordre est un conseil dans la bouche du Lion. Si on sait s’accommoder de ce fort caractère, la vie avec ce signe est toujours exaltante car il fera tout pour entretenir la flamme de la passion.


Cartes tarot
n° 11, La FORCE


Jour de chance
DIMANCHE


Nombre chance
1
Couleurs

Les COULEURS sont universelles et possèdent leur propre langage que chacun peut déchiffrer selon ses attirances.
La couleur du Lion est le JAUNE : Il renvoie au monde du mental, à l’intelligence et est synonyme de gloire, de richesse et libère l’énergie et donne la vie. Associé à l’or il symbolise l’opulence, avec le rouge, l’ambition, avec le mauve, le respect.

Les anges gardiens

NITH-HAIAH - 23 au 28 juillet
HAAIAH - 28 juillet au 2 août
YÉRATHEL - 2 au 7 août
SÉHÉIAH - 7 au 13 août
RÉIYEL - 13 au 18 août
OMAEL - 18 au 23 août



Fleurs

CAPUCINE, LYS JAUNE, TOURNESOL
Pierres

Les pierres possèdent un pouvoir magique et on leur attribue des vertus spécifiques.
- La pierre du Lion est le DIAMANT. Elle préserve des maladies et lui offre sa protection contre les ennemis. Appelée aussi la "pierre de la réconciliation", elle apaise et réconcilie les coeurs.
Les autres pierres de ce signe sont :
- l’aigue-marine favorise l’esprit critique et le discernement.
- le péridot stimule son intuition;
- la citrine renforce son optimisme et l’aide à résoudre tous les problèmes liés à l’affectif.

Arbres

En astrologie celtique, les arbres correspondant à ce signe sont :
- L'ORME pour les personnes nées du 22 juillet au 23 juillet.
- LE CYPRES pour les personnes nées du 26 juillet au 4 août.
- LE PEUPLIER pour les personnes nées du 5 au 13 août.
- LE CEDRE pour les personnes nées du 14 au 22 août.





Animal Totem

LE SAUMON


Aliments bénéfiques

Agrumes, ananas, mangue, cannelle, banane, olive, amande, miel, farine de maïs.


Parties du corps

Le Lion maîtrise le COEUR.

Métiers

Metteur en scène, artiste, acteur, homme d’affaire, mannequin, styliste de haute couture, joaillier, pompier, dirigeant d’entreprise.

Sports et activités

Tous les sports individuels, vélo, marche à pieds, danse, bowling, yoga.

Cadeaux

Vacances lointaines, billets pour un spectacle, repas dans un grand restaurant, accessoire de luxe, bijoux en or, vêtement haute couture, tableaux ou lithographies, séances en institut de beauté, champagne grand cru.



Parfums

odeurs ambrées, balsamiques, chypre, encens
Célébrités

Jennifer Lopez, Alfred Hitchcock, Muriel Robin, Dustin Hoffman, Coco Chanel, Jean Reno, Léo Ferré, Louis Armstrong, Madonna, Witney Houston, Mick Jagger, Sandra Bullock, Kate Bush, Wesley Snipes, Robert de Niro, Robert Redford, Witney Houston, Antonion bandeiras, Alfred Hichocock, Yves St Laurent, Bourgiba, Carl Jung, Alexandre Dumas, Henry Ford Jules César, Napoleon 1er, Mata Hari, Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
signe du LION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe du lion
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?
» Chloé : je suis Lion du 7 Aout
» Cérès en Signe
» Le Lion... stérile ou fertile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREDO QUIA ABSURDUM Entre nous... :: ASTROLOGIE :: LES SIGNES-
Sauter vers: