Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 20:12

Bah vi...je suis en seine et marne...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 20:19

C'est pas le bout du monde...
Admin
Admin

Féminin
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 20:23

45 min pour PARIS MELUN
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 20:28

C'est bien ce que je dis !! C'est pas si loin !!! Et moi, je suis à côté de la gare de Lyon !!
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 21:00

Réponse: Tu es à ta place et c'est pour cela que tu es respectée.Ton esprit d'analyse et de synthèse conditionnera ton succès.Mais il ne faut pas que tu ty'oublies. Il faudra aussi defendre tes interêts et pourquoi pas en profiter pour soigner un peu ton look et refaire peau neuve?
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 21:22

C'est vrai qu'il faudrait que je revois un peu mon look... Mais je suis tellement bien en jean !!!
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 21:35

zouzou89 a écrit:
Promis, il y aura le champagne !!! Mais si je me souviens bien, tu avais suggérer qu'on se rencontre avec Palmyre car effectivement nous sommes dans la même région .... sunny

Moi, je veux bien apporter le champagne, j'en ai trois bouteilles à la cave !!
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 21:36

zouzou89 a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait que je revois un peu mon look... Mais je suis tellement bien en jean !!!

Il y a plus confortable comme pantalon ! Pour moi, le jean c'est la punition... Very Happy
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 22:26

Bon, alors pour un tirage général, j'ai :

Citation :
tu rayonnes !!!
Coté financier tout va bien avec parfois de petites baisses sans gravité.
Ton travail spirituelle de cette année va être accès sur la femme, la féminité, la passivité (qui ne veut pas du tout dire oisiveté, mais qui est une forme d'action dans la réception. Tu as tout pour y réussir malgré de petites paresses et baisses de régime temporaires.
La construction de ton foyer, tu y travailles avec sagesse et tu devrais en récolter les fruits (pas tout à fait tous encore). Car côté amour tu es encore dans le spirituel et le fait qu'il ne soit pas encore incarné génère de la frustration en toi.
Ton travail est stable dans une grande maison dans laquelles les employés sont un peu une famille. La hiérarchie te pèse parfois mais globalement ça se passe bien.
au niveau de la signature d'un éventuel contrat qui aurait un rapport avec ta famille c'est flou et peu solide, mais tu ne risques pas grand chose au contraire.
Du point de vue de la spiritualité, c'est une excellente année pour toi, lance-toi !!
Socialement cette année est aussi bien sympathique, tu reçois un prix ou tu es reconnue... je ne sais pas.
En revanche en ce qui concerne la réalisation des projets, c'est pas encore ça. L'énergie n'est pas au rendez-vous. Patience.
Globalement cette année est très positive mais tu vas te sentir souvent ligotée, parce que la chrisalyde devient trop petite et qu'il faudra faire craquer tout ça.

Voilà...
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 22:36

Merci Palmyre !!

C'est vrai qu'avec vous entre autres, j'ai commencé un travail sur moi. J'ai vraiment envie d'être plus féminine dans tous les sens du terme (on s'demande pourquoi !!!). Le fait d'avoir coupé le cordon avec ma mère m'a aussi soulagée de bien des choses, mais maintenant, il faut que j'apprenne quoi faire de cette liberté !!! Pour le boulot, c'est ça aussi... Coté coeur, c'est vrai que pour le moment ce n'est que spirituel... et que c'est frustrant. Mais bon tout arrive à qui sait attendre !!
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 23:06

En attendant, tu vas travailler sur toi et te perfectionner les antennes !!

Bisous
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Lun 16 Fév - 23:32

Bel objectif !! Et avec vous je suis sûre de progresser !!

Bisous
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mar 17 Fév - 11:04

I love you
Marnie

Féminin
Humeur : assez positive ..ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mar 17 Fév - 19:09

Bonjour zouzou..

Sentiments

Il y aura un choix au niveau sentiments,tu devras trancher ..je vois un Monsieur c'est une personne avec qui tu te sens bien ..et c'est réciproque d'ailleur car lui aussi aime ta compagnie..tu as reçu ou va encore recevoir de très bonnes nouvelles le concernant..
C'est un homme assez original ,il est très sociable,avec une certaine capacité à s'épanouir...en tout cas c'est quelqu'un en qui tu peut avoir confiance...il est très bien..

Par contre j'ai le sentiment que votre liaison est encore cachée,et c'est peut être ça le choix que tu devras faire c'est à dire trancher..
A tu des enfant ? ou lui ?

car je vois des enfants pour qui cette révélation ne sera pas simple ,mais qui au bout du compte s'avèrera positive car il y a la clé..
Il y a ue femme aussi ...tu dois te méfier car elle éprouve une certaine jalousie..

Les choses vont changer pour toi ma belle et dans pas longtemps...
je ne pourrais te dire au niveau des dates ....mais c'est assez proche..
aie confiance si tu veut changer les choses tu le peut...

Voilà ma belle j'espère avoir été un peu juste...
car je t'avoue qu'en ce moment j'ai énormément de problèmes pour me concentrer...
Bisous

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mar 17 Fév - 21:22

Merci ma belle !

Bon, je pense pas que j'ai besoin de préciser qui doit être le monsieur avec qui je me sens bien.... Razz Razz

Liaison cachée ? Pas franchement, mais c'est vrai qu'on a pas de relations communes à qui le dire !!! Mais quelque soit l'endroit où l'on se trouve, on ne se cache pas, et personne pour dire "Ah vous êtes ensemble !!"

Effectivement il a 2 enfants, 2 garçons, 18 et 20 ans. Celui de 20 ans d'après ce qu'il m'en a dit, est difficile depuis l'enfance. Ca peut, peut être, coincer à ce niveau.

Encore cette femme jalouse !!! Bon alors, toujours sa mère, evidemment, son ex femme ???? Ils sont divorcés depuis pas mal d'années et à priori fort peu en contact si ce n'est pour les enfants... ma mère qui supporte très mal (voire pas du tout !!) le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre qu'elle dans ma vie.... Le choix ne manque pas !!! C'est vrai que depuis quelques mois ma mère me pourrit bien la vie, chantage affectif, chantage à ma grand mère, chantage à la maladie... Même son mdecin traitant ne sait plus comment lui dire qu'elle somatise....

Mais si tout fini par se régler... Ca vaut le coup !!!

En tous cas, merci pour le temps passé à te pencher sur mon cas...

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mar 17 Fév - 21:47

Bonsoir!!! Bon je vois ce soir ton avenir pro!!

Si tu as une question plus précise c'est le moment ma chère!!
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mar 17 Fév - 22:18

Coucou Steph !!

Et bien je voudrais bien savoir ce que je vais devenir, car je travaille à Pôle Emploi (fusion entre ANPEet ASSEDIC) et je suis cadre (enfin le plus petit niveau de cadre !! ) mais c'est un bord... noir, et personne ne sait de quoi demain sera fait.... Il parait que mon niveau d'emploi est appelé à disparaitre... Resterais je cadre, vais trouver une activité qui soit un peu plus intéressante que faire des tableaux et de la dactylo... Vais je muter ... Dois je muter ??? Bref, est ce que cela va s'éclaircir aussi à ce niveau ??

Merci à toi.
Bises
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mer 18 Fév - 0:06

Hihihihihi lol!
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mer 18 Fév - 0:09

Razz Razz Razz
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mer 18 Fév - 11:38

J'essaie ce soir
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Mer 18 Fév - 12:46

Merci à toi

A +
malika

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Jeu 19 Fév - 19:37

coucou zouzou,

Comme je le notais dans le post voyance à nanou, pourrais tu m'envoyer ta photo, date de naissance et prénom par mp, on gagnera du temps, comme ça dés la semaine prochaine je pourrais commencé à regarder pour vous.

Merci bisous
Galette

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Dim 22 Fév - 21:14

Coucou Zouzou,

J'arrive à temps pour te faire un tirage sur toi mais il me faudrait ton prénom et ta date de naissance. Ca m'aide à mieux me concentrer.

Tu peux les envoyer en MP. flower
Galette

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Dim 22 Fév - 22:34

Coucou Zouzou,

J'ai bien reçu les info en MP et j'ai pu te faire un tirage général sur toi. Je ne suis pas une pro et je suis encore dans une phase d'apprentissage donc garde ce que je te dis en mémoire mais ne le prends pas au pied de la lettre, je peux me tromper. Wink

En relisant les tirages des unes et des autres, les info se recoupent.

Je te vois aussi avec un homme. La carte "parents" est sortie. Il a des enfants et prend ce role à coeur, ca lui prend du temps et aurait tendance à le fatiguer un peu aussi.

On me parle d'horizons nouveaux avec des joies et des festivités (ou alors, de nouvelles fonctions dans ton travail ou activités).

Une femme apparait dans ton jeu, prudence !!

On me parle de la période de l'hiver (mais cette carte peut correspondre à un age avancé dans la vie), ainsi qu'une arrivée d'argent et la naissance de quelque chose (amour ou travail, ce n'est pas précisé).

Voilà ma grande. Si tu veux avoir des précisions, n'hésite pas. Il me faudrait ta photo dans ce cas ... flower

A très bientot sur le forum ... Bisous. flower I love you
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   Dim 22 Fév - 22:47

Merci ma Galette !!

C'est vrai que les infos se recoupent... Toujours cet homme près de moi Very Happy mais aussi cette fichue femme.... Evil or Very Mad Apparament, ce pourrait être ma mère.... Effectivement il a des enfants, mais s'occupe surtout de sa mère et son frère, et leurs maladies font qu'ils sont en train de redevenir des enfants...

Horizons nouveaux, joies et festivités ? Ca me va tout à fait !!!!

Arrivée d'argent ? C'est vrai que ça soulagerait un peu Razz

Je trouve que tu te débrouilles très bien et te remercie du fond du coeur d'avoir pris du temps pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009   

Semaine de Zouzou - 16 au 22 février 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant