Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 21:02

rebonjour tout le monde !!

Cet après midi après m'être bien occupée de moi pour être bien détendue, j'ai fini de m'approprier mon jeu. Comme je ne veux pas dire n'importe quoi à Nanou, j'ai décidé de faire un tirage "à blanc" pour voir...

J'ai donc fait un tirage pour... Bon vous voyez qui !!! Comme il n'est pas là pour tirer les cartes, j'ai décidé d'utiliser la méthode Belline expliquée par Steph. Pour déterminer les chiffres j'ai tout simplement utiliser les lettres de son prénom et utilisé le numéro en le réduisant à un chiffre entre 1 et 9.

La carte de la coupe : la 11, la trahison... bon ça commence bien, le tirage ne semble pas être sous de bons auspices...
Les cartes sorties : la 31 les passions, la 41 l'héritage, la 6 l'élévation, la 27 l'union, la 17 la maladie, la 22 l'entreprise et la 20 l'intelligence.
Ce que j'en conclus : la passion envahit son coeur. il a des sentiments profonds et sincères. Il intellectualise sa relation, et pourrait prendre un comportement dominateur. Un rapprochement se profile qui pourrait aboutir sur une union ( cheers ). Des discussions éprouvantes sème le trouble dans son environnement proche (une des spectaculaires colères de sa mère je présume due à la maladie d'Alzheimer... Dans ces cas là, elle casse tout ce qui se trouve à portée de main, télé, écrans d'ordi...). Il a envie de contruire sa relation sur du solide, il fait des projets. Sa relation affective connaitra une stabilisation heureuse, et la paix prendra le dessus grâce à la patience et la modération dans son environnement familial.

J'aurai aimé dater sur l'union... mais comment faire ? Faut il que je couvre la carte avec une de celles restant et que je me reporte à ton tableau Steph?

En tout cas pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon interprétation, si je suis dans les clous ou dans le cosmos ???

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 21:29

C'est plutot pas mal ma belle... quand tu as l'heritage a coté de l'amour ou l'union c'est un amour en rapport au passé...donc toi je pense... Pour dater repose ta question clairement et fies toi ensuite au tableau ... L'elevation et l'union peut aussi representer le grand amour... cyclops

Mais tu sais poser pour soi n'est pas simple... j'ai du mal moi meme car nous influencons toujours plus ou moins les cartes... ça dépends si tu arrives a te détacher ou pas quand tu poses la question...

Mais je te félicite cheers ...
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 22:02

youpi !! Mais tes écrits m'ont beaucoup aidés !!! Pour tout dire, j'ai tirer les cartes pour lui en faisant abstraction du fait que je pouvais être concernée (enfin quand l'union est sortie...Moins !!)

Alors, amour du passé, foui, ça peut être moi !! Grand amour? J'adhère complètement à l'idée !!

En tout cas, merci de ton éclairage.

Nanou, prépares toi !! j'arrive... Après dîner !!

Admin
Admin

Féminin
Emploi/loisirs : philosophie, ecriture, lecture, peinture, musique, photographie, sciences humaines

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 22:06

Hihihi peut etre aurons nous nos retrouvailles en même temps... moi c'est prévu NORMALEMENT pour le printemps...alors bon.... si tu veux je te ferai un tirage rapido ce soir!
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 22:12

Si t'es pas trop fatiguée, je veux bien, merci !!
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 23:52

Bravo Zouzou ! Tu vas voir, en travaillant tu vas progresser très vite !!!

Bisous
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Lun 9 Fév - 23:53

Zouzou, je suis désolée, j'ai essayé mais en vain..pas superbe connection ce soir les cartes ne veulent pas parler et je ne vois rien...par contre j'ai eu une coupe ... il va falloir que tu te mefies de nouvelles relations ou alors des relations communes, entourage à lui qui te connait car j'ai un peu de médisances à ton sujet...

Je te dis la suite demain, mais il pense beaucoup à toi... voilà les seuls elements que je peux t'apporter ce soir!
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Mar 10 Fév - 0:03

j'ai encore quelques éléments... cet homme a besoin de prendre du recul en ce moment il est pas mal fatigué, je vois la situation encore bloquée... de plus il y a des personnes jalouses qui gravitent autour de ta relation, et qui l'influencent. Mais au final je sors aussi l'union avec les presents. et le changement .
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Mar 10 Fév - 0:14

Merci Steph, c'est déjà énorme que tu ai pris le temps de le faire. C'est normal que ce soit difficile ce soir, tu as dépensé beaucoup d'énergie aujourd'hui...

Déjà il pense à moi... Bon ça fait 8 mois qu'il prend du recul mais s'il lui en faut encore.. pas de problème !!! J'ai l'impression de franchir un cap en ce moment. Il me manque oui, mais je sens qu'il est là pourtant. Et si toi aussi tu sors l'union ... Patience va devenir mon crédo !! Allez, en tout cas, merci. Je culpabilise car j'ai un peu l'impression d'interférer dans la semaine de Nanou, mais tu m'as fait un bien fou.

Bisous bisous et bonne nuit.
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Mar 10 Fév - 0:18

oui je te suis dans ce credo là... malheureusement...que c'est long d'attendre ...

bisous bonne nuit toi aussi Sleep Smile
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Mer 11 Fév - 13:21

Miaou ! Courage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Aujourd'hui à 14:55

Besoin de votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut