Voyance Gratuite, ésoterisme, paranormal, sciences, bien être

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oui, aujourd'hui ça va mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 11:30

Il y a quelques jours, je vous disais que je risquais d'être obligée de m'absenter pour ma grand mère, suite à un coup de fil reçu par ma mère de la maison de retraite. Nous somme allées la voir hier et elle nous a reconnues !! elle a même essayé de nous parler. Même si ma grand mère n'a pas été la mami dont on rêve, ça m'a fait plaisir. Smile

En tout cas les infirmiers étaient étonnés que l'on ait dit à ma mère qu'il fallait venir de toute urgence car ma grand mère était à l'agonie et qu'il fallait apporter les vêtements dans lesquels elle serait enterrée... Et ils n'ont pas trouvé la personne qui a dit cela. Donc soit ma mère a mal compris, soit elle a brodé... comme d'hab... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon en tout cas, je suis en congé toute la semaine, et cette après midi, j'essaie le masque de Palmyre. Après, mon cours de sophro qui reprend, et je serai pleine d'énergie !!!

Bonne journée à toutes
A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 11:41

Bonjour Zouzou !

Je suis contente de ce dénouement ! et surtout que tu te sentes mieux ! Very Happy

Surtout fait le gommage avant le masque... Il sera beaucoup plus efficace !

Tiens, tu pourrais nous parler de la sophrologie ? Je n'en ai jamais fait ni vraiment entendu parler en détail !

Bisous et bonne journée

PS : as-tu oublié de changer ton humeur ou est tu triste ?
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 16:14

Oh oui, c'est vrai, j'ai oublié de changer mon humeur !! Merci Palmyre... je vais y aller de ce pas !! aujourd'hui, je me sens un peu "rentre dedans" !!

Mais aujourd'hui, est un jour un peu spécial, car ça fait un an jour pour jour que Thierry m'a recontacté, et j'ai très envie de profiter de l'occasion pour lui écrire... Mais je l'ai déjà fait pour Noël, pour la bonne année, j'ai peur que cela ne fasse beaucoup !! Et puis, j'ai envie de lui dire que je l'aime bien sur, mais aussi que me faire plaquer 2 fois en 6 mois par mail, ça ne me plait pas, que c'est lache, que ça lui ressemble pas, même si je pense que s'il procède comme ça c'est parce qu'il sait que s'il me voyait, il n'aurait pas la force de me dire : "Il faut arrêter notre relation, j'ai pas le temps de penser à moi. Bisous, à plus" !! Franchement les filles, un mec qui plaque une fille, même par mail, il finit par "bisous, à plus" ??? Question

J'ai envie de lui dire tout ça, mais j'ai peur d'être un peu "virulente" !!! et qu'il me réponde sans finir par "bisous, à plus"...... Au moins là j'ai une porte entrouverte !!! Et puis pour le jour de l'an, je lui ai dit que j'allais essayer de moins l'encombrer, alors, un mail par semaine.... je m'applique consciencieusement à ne lui écrire que toutes les 4/6 semaines, pourtant j'ai bien besoin que ça sorte, mais si j'allais tout faire foirer ???? Et s'il me mettait sur sa liste noire?? Oh question, si quelqu'un vous met sur sa liste noire, vous êtes prévenue ?? vos mails vous reviennent ??? Le savez vous ? ? Question

Bon allez, je vais changer mon humeur, et à moi les gommages et masques !!!

Bisous alien
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 17:34

Alors pour répondre à ta dernière question : lorsqu'on est sur une liste noire on en est informé.

Sinon je pense qu'il faut que tu t'extériorise autrement. Quand un homme est dans sa "caverne" il faut le laisser ruminer tranquille sinon on en prend plein les moustaches. Courage donc, construis-toi jusqu'à ne plus sentir le manque. Jusqu'à générer ton énergie de manière à n'avoir pas besoin de la sienne. Que son apport soit un plaisir mais pas une source vitale. Sinon, en vous retrouvant vous serez chacun la béquille de l'autre... Pas très chouette...

Si vous êtes bien construits chacun, vous pourrez former un vrai beau couple...

Très belle journée
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 17:59

Merci !!! Je n'ai été informée de rien, donc je ne suis pas sur sa liste noire !!! Soulagement extrême !!!

C'est vrai, tu as raison, il faut que j'arrive à extériioriser autrement car je me suis complètement laissée bouffée par cet amour... J'avais jamiais connu ça... comme quoi y'a pas d'âge, et que rien n'est jamais désepéré !!!

Je me dis qu'il faudrait que je me trouve un sport sympa, mais comme j'suis plutôt faiinéante... Je vais y aller au début et puis ... Alors je marche dès que je peux, mais en ce moment c'est pas terrible !!! En fait ce qu'il faudrait, c'est que je trouve un endroit bien insonorisé pour casser toute la vaissellle que je veux, et où je pourrais hurler tant que je veux !!! lol!

Très belle fin de journée à toi.
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 19:23

Tu es dans quel coin à Paris, j'enisage de commencer la méthode Pilate... Si tu veux on pourrait peut-être y aller ensemble ?
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 19:28

Ca serait sympa !! Je suis dans le 12è entre gare de lyon et Nation et toi ?
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 19:33

En haut de la ligne 13 en direction Asnières Gennevilliers... Je crois qu'il y a un centre boulevard Haussmann devant les grands magasins... Il faut que je regarde
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 19:37

Je bosse à noisy le grand, mais par la ligne A du RER c'est tout à fait faisable !!! Si tu veux bien regarder...

Merci. Bon je file à mon cours de sophro... Je reviens vous raconter tout à l'heure....

J'éteins pas l'ordi au cas où il se rallumerait pas !!!
palmyre

Féminin

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Mer 7 Jan - 19:40

Bon cours alors !! Profites-en pour lâcher !
zouzou89

Féminin

MessageSujet: Ce soir,   Mer 7 Jan - 23:15

après les exercices debout, la sophro nous a fait nous emmitoufflés mentalement dans un grand tissu de notre choix pourvu qu'il soit chaud et très doux. On est partis des pieds jusqu'au cou. Après, nous sommes allés sur une falaise au bord de la mer où il y avait une cabane avec à l'interieur de quoi peindre ou faire de la poterie et on devait créer quelquechose. Le message, elle nous l'a dit après, c'est que nous construisons nous même notre propre bonheur... Et bien sur 5 personnes que nous étions ce soir, il n'y en a qu'une qui a réussit a créer !!! Mais elle est peintre !!! Moi je n'ai fait que rentrer et sortir de la cabane, je retournais toujours voir la mer !!! Conclusion ? J'ai encore du boulot !!! Razz

Allez, je reviendrai demain matin avant de tout débrancher.

Bonne nuit Sleep

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, aujourd'hui ça va mieux...   Aujourd'hui à 14:56

Oui, aujourd'hui ça va mieux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1